Est-ce que mon lapin nain peut s'échapper de son enclos par la terre en creusant ?

Utilisateur anonyme
bonjours ,
je vais très bientôt accueillir une lapine de deux mois et demis. Je veux la mettre à 100% en extérieur, j'ai acheter un clapier enclos, pour qu'elle puisse s'épanouir sur la terre ferme. Mais j'ai peur qu'elle creuse en dessous et qu'elle s'échappe. Est-ce que je dois grillager en dessous du sol ou alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut . Tu n'est pas obliger de metre du grillage au sol mais fait gaffe car les lapins sont les rois de l 'évasion . Regarde comment sa se passe et tu verra si le grillage est nésaisaire
Utilisateur anonyme
Oui elle peut s'échapper en creusant car les lapins adore creuser et qu'il sont très fort le mieux c'est de mettre du grillage dans la terre comme sa elle ne pourra pas s'échapper
Utilisateur anonyme
Oui, il faut mettre du grillage car par exemple ma tante avait un pinot qui a réussi à s'échapper de son clapier en creusant en moins de 24 heures !!