Lapin Nain ou pas nain ?

Leekami
Bonjour, je viens depuis quelques jours d’adopter une petite lapine, au près d’un particulier, seul bémol je ne sais pas vraiment de quel race elle est et ni si c’est un lapin nain ou non car elle me paraît plutôt "grande" pour c’est 2mois. Son ancienne propriétaire a dit que son "arbre généalogique" est le suivant : « Les grands parents paternel sont des têtes de lion. Son père est un tête de lion aussi. Son grand père maternel est un lapin de garenne et sa grand mère un lapin nain.»

J’aimerais donc savoir si elle sera nain ou non ? (Même si en soit cela ne changera pas le faite qu’elle reste adorable ;) c’est plutôt pour pouvoir lui donner l’habitat adéquat !)[img|leekami_606abd4cc3265.jpg][img|leekami_606abd61a99f2.jpg]
5 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Coucou,Leekami,j ai aussi été acheté un lapin nain angora bélier (ecrit ainsi dans annonce),nous avons été le chercher,il est blanc et noir comme le votre, quand à savoir s il est nain,c est toute une histoire,il a 3ans et 4 mois maintenant.Bélier,je peux oublier,angora ,il l est.Le voila à coté d un de mes chiens décédé depuis.
J ai une photo de lui 2 mois1/2 .Je vous l enverrai ce soir ou demain.Fadièse est moins long que votre lapine,il me semble.
Elle a quel age sur les photos? gigi397
[img|gigi397_606b648648374.jpg]
" gigi 397 "
Leekami
Votre lapin est adorable ! ^^ et la mienne n’a que 2mois..au vu des caractéristiques des têtes de lion je doute qu’elle en ai hériter vu c’est poils court (mais qui sais ?) et je doute aussi qu’elle soit réellement naine au vu de ça taille à son âge contrairement à d’autre lapin nain que j’ai pu voir ! [img|leekami_606b69393d2c7.jpg]
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Voilà ,après quelques recherches,nos lapins ne sont pas nains,les nains ne peuvent pas dépasser les 6 cm de haut et leurs oreilles sont très petites comparé aux lapins d appartements.
Si votre lapin a 2 mois1/2 sur vos photos,vous vous etes fait avoir,et moi aussi mais je m en doutais.Et pourtant,je l ai acheté chez un membre d un club d élevage de lapins nains.Fadièse était petitet s est très vite habitué aux animaux de l appart ou il vit en liberté totale.Il ne sort pas dehors.
Ses besoins dans son sanitaire qui est dans la cage,de meme que son biberon,son foin,et son bol de graines.Ses feuilles dans son panier ou sa couverture.Bonne soirée a vous et vos animaux.

gigi397
" gigi 397 "
Leekami
Eh bien les ne le dérange pas bien au contraire au moins nos lapins seront bien plus résistant que des lapins nains ;) et puis elle est bien trop adorable naine ou pas naine cela m’on porté peu tant que ce n’est pas non plus un géant des Flandres 😂 j

Merci de votre aide et bonne soirée à vous aussi !
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Merciiiii Leekami,votre lapine a au moins 6 mois,si pas plus !!!!
Ou alors,c est un lapin gonflé aux hormones,lolllllllll.Tant qu elle bouge,boit,mange c est le principal et c est signe de bonne santé et d animal heureux.
Longue vie à elle et bonne continuation a vous. gigi397 et ses 4 anges
" gigi 397 "