Un lapin nain peut-il manger des bananes ?

Rnk8

Bonjour à tous ,mon lapin nain tête de lion à grignote un petit morceau de banane d’à peine 2cm ,il l’a juste grignoté 4/5 fois il n’a même pas mangé de quart je voulais savoir si certains grave ou non.Merci de votre réponse

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les bananes ne sont pas trop toxiques pour les lapins nains, surtout en cette quantité, donc normalement pas d’inquiétude ! Il risque à la rigueur une mauvaise digestion dans le jour qui suit car les bananes sont riches en sucre, mais c’est tout. Surveillez le tout de même, on ne sait jamais, mais sans vous faire un sang d’encre.

Bonne soirée à vous,
Victoire - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Rnk8
Merci beaucoup pour votre réponse ,là il est en pleine forme il gambade partout ,se matin unpeu patraque mais la il va mieux 😁