Mon lapin se mutile, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon lapin s'est arraché les poils du torse. Je ne sais pour quel raison et je ne sais quoi faire. Faut t'il que je consulte un vétérinaire ? Merci. Cordialement.

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il peut s'agir d'une allergie ou autre problème de santé. Il peut s'agir aussi d'un facteur de stress.

Consultez un véto pour éloigner tout problème de santé.

Depuis quand avez vous ce lapin? Mâle, femelle? Est t'il stérilisé? Avant qu'il ne fasse cela se serait t'il passé une chose inhabituelle? un changement dans son environnement? Un facteur chez vous qui pourrait le stresser? Autre animal, enfant trop collant ou bruyant avec le lapin?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour oui vaut mieux contacter un veterinaire ton lapin peut avoir une allergie une piquere d un insecte ca peut etre mortel donc prend tres vite un rendez vous
J espere que tout iras mieux pour ton lapins