lapin male ou femelle??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
lequel est le mieux entre une lapine femelle et un lapin male?
niveau odeur propreté...

4 réponses
Utilisateur anonyme
il n'y a aucune différence a apare que la stérilisation coute plus cher que la castration tout dépend de l'individu
Utilisateur anonyme
Comme le dit Snoop Dog, il n'y a pas de différences.
Déjà, niveau propreté, il faut éduquer le lapin a être propre. Quelque soit le sexe, une lapine ou un lapin marque son territoire (cela dépent de l'individu)
Il faut alors penser à la stérilisation.

Niveau odeur: un lapin ne dégage aucune odeur, du moment que sa cage est propre et nettoyée plusieurs fois par semaine.
Suaf si le lapin a des problèmes de transit (diarée...) ou s'urine dessus.
Utilisateur anonyme
d'accord merci car j'ai une copine qui a un lapin male et il urine un produit sur les murs de sa maison je voulais savoir.
Utilisateur anonyme
Le lapin de ta copine marque son territoire. Mais une lapine peut aussi le faire ;)
Pour que le lapin arrête: une seule solution la stérilisation. A en parler à un véto, de préférence NAC.