Pourquoi mon lapin mâle griffe ma femelle ?

Utilisateur anonyme

Tous mes lapins géants sont dans la même cage (2mâles et 1femelle) ce matin j'apperçois que ma femelle c'est fait griffer par le ou les mâles je l'ai soigné et sa va beaucoup mieux j'ai aussi séparé les cages mais je sais pas si elle est prête pour s'accoupler et pourquoi elle s'est fait griffée. Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle age a telle c a partir de 8 mois peut etre que la femelle n"a pas voulu s"accoupler et le male l"a griffer car j"avais un couple de lapin et ma lapine arretez ps de griffer le male car il l"embeter ne reproduit pas ta femelle avec ces male car il peuvent lui faire du mal surtout si elle tombe enceinte deja la reproduction et deconseillé car les bebe peuvent se retrouver entrain de trainer dans les association ... il y a deja plus de 100 000 lapins dans les association qui cherche des famille donc stp n"en rajoute pas apres c ton choix ..
Utilisateur anonyme
Elle a 7 mois et demi .
Merci pour ton conseils