Lapin mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter un lapin/lapine chez un particulier mais il ne savez pas les sexer alors j'ai choisi un peu comme sa en regardant si sa ressembler plus a un mâle ou a une femelle pourriez vous m'aider au plus vite???[img|hakuakuma_5d36ff8b72c4a.jpg] sa c'est sans appuyée [img|hakuakuma_5d36fffc26c2e.jpg] et sa quand j'appuie

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Hakuakuma,

D’apres la distance entre l’anus et l’organe génital, je dirais qu’il s’agit d’une femelle mais un vétérinaire pourrait t'être plus utile.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui mais il ou elle n'a que quelques semaines c'est un fauve de Bourgogne et puis quand j'appuie bien des de côté sa ressort beaucoup

Utilisateur anonyme
???