Pourquoi mon lapin lèche tout ce qu'il trouve ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Quand je sort mon lapin de sa cage et qu'il se promène il n'arrête pas de laicher tous se qui trouve . Quand il vient me voir il laiche mes vêtements . Je ne c'est pas se qui lui prend . Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est Caramel cherche pas MDR
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si les lapins raffolent de sel mais si c'est le cas alors c'est ça qu'il lèche... Après c'est juste mon avis mais est-ce que il normal ou il a l'air un peu malade ? Et quel âge a t il ?
Utilisateur anonyme
elle est normal et elle a 1 ans et 5 mois
Utilisateur anonyme
Ok donc c'est normal alors, mais si elle lèche même tes vêtements ... Je sais pas c'est bizarre
Utilisateur anonyme
J'ai trouver ... C'est un lapin dominant (http://www.margueritecie.com/domination.php) il faut lire le quatrième titre
Utilisateur anonyme
merci !!!!