Lapin/lapine quelle différence ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, j'ai un lapin et je suis fière delui.
Comme je vais bientot adopter une lapine, j'aimerais avoir toutes les infos sur elle, et quelle différence y a t'il avec le mâle ?
Merci d'avance, aurevoir !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comment savoir si elle sera "dominante" mon momo est super domiant et saute sur ma chienne, j'aimerais avoir une lapine non dominante, quels comportements a le lapin qui n'est pas dominant ? est -il à l'écart des autres ? Etc... je vais rester longtemps devant la cage pour choisir mon pinou, et bien l'admirer avant de l'acheter. Je veux prendre le temps de la choisir, et la regardder sous tous les angles, dents ( pas de malformation, comme Mozart) , oreilles ( non blessée) ...etc
Utilisateur anonyme
Bon déjà si tu souhaites avoir une lapine en bonne santé va dans un élevage particulier sérieux surtout pas en animalerie sa t'évitera les mauvaises surprises le souci des dents tu ne peux vérifier que les incisives devant mais de belles dents pour un lapin c'est comme sa :)

[img|lylyrose63_4ec90a0d2fa52.jpg]

de belles dents pour un lapin avec des stries verticales dessus et bien alignées comme cela sa te donnera une idée
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de refuse ou d'élevage près de chez moi.
Utilisateur anonyme
On m'a dit que les dents ( sans malformation ) ne formaient qu'une seule dent en haut.
Là, on voit la gencive, ça en forme deux ( mon lapin avait ses dents là et avait une malformation...)
Merci quannd même de ta réponse!