J’ai eu un lapin hier soir et j’ai l’impression qu’elle boit pas je la vois pas boire eseque sais normale ?

Ophelie_08
Elle a exactement 1 mois et 10 jour et je l’ai eu que hier soir
5 réponses
Del2244
Bonjour
Si vous lui avez mis un abreuvoir biberon peut-être ne sait elle pas l'utiliser 😕
Mieux vaut lui proposer une petite gamelle d'eau, il est vital qu'elle boive...
Ophelie_08
Justement sais une copine qui a fait une reproduction est il sont était habitué à boire au biberon
Del2244
... reste à vérifier le bon fonctionnement du bib, et qu'il n'est pas trop haut ou trop bas. Tu peux aussi faire une marque au feutre pour vérifier si le niveau baisse, une petite gamelle d'eau près du bib pour lui montrer que c'est là que ça se passe pourrait l'aider
Ophelie_08
Sais bon je l’ai vue boire merci beaucoup je pense que sais le temp qu’elle s’habitue a sont nouveaux environnement
Ophelie_08
Ce matin j’ai donné un bloc minéral à ma lapine et elle la manger un peut j’ai était voir sur internet et j’ai vue que c’était super dangereux eseque sais grave qu’elle l’a manger un tout petit peut ?