Mon lapin harcèle mon chaton, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton alors que j'ai déjà un lapin nain. Les deux sont des mâles. J'ai attendu plusieurs jours avant de provoquer leur rencontre dans le salon. Au début ca allait ils se découvraient, mais aujourd'hui j'ai surpris mon lapin essayer de s'accoupler avec mon chaton. Ils se poursuivent tres vite, mon chaton essaye de se defendre sans les griffes, mais il revient quand même l'embeter ensuite. J'ai donc enfermé mon lapin dans sa cage, mon chaton tourne autour et essaye de passer une patte a l'intérieur. Mon lapin d'habitude très calme court comme un fou dans sa cage et mort ses barreaux en tirant pour pouvoir sortir. Que faire ???

1 réponse
Ma Perle
Je ne sais absolument pas
" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "