Mon lapin a des griffes c'est dangereux de les laisser pousser?

Utilisateur anonyme
On peut me dire si ces griffes ce courbe faut-il les couper tout de suite? Ou on peut laisser comme ça?
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
lime c'est grife avec un lime a ongle sa marche
je le fait une foi toute les semaine moi
Utilisateur anonyme
bonjour oui il faut couper les griffes d un lapin très souvent car les griffes peuvent rentrée dans la peau du lapin et meme ouvrrir la pattes il faut faire très attention . si les griffes du lapin recoube sa peut faire tourner le doit du, lapin et lui faire très mal
Utilisateur anonyme
Je sais mais on n'a jamais couper ces griffes faut-il pour la première fois aller chez le vétérinaire?
Utilisateur anonyme
non pas forcément .quand j'ai couper les griffes de ma lapine pour la première fois elle c'est débattu et maintenant je peu le faire moi même elle se laisse faire .
Utilisateur anonyme
mais si je lui fait mal si elle se débat?