Pourquoi mon lapin femelle mord le mâle ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir pourquoi mon lapin femelle mord le mâle sachant qui se passer rien avant on les a eu tout les il avait deux mois elle le mord à chaque fois qu'il s approche d elle

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Sois elle fais la dominante pour montrer qui est le chef ou sois elle ne veux pas s'accoupler et repousse donc le mâle (surtout si il n'est pas castré)
" - "