Comment faire pour que mon lapin ne fasse pas en dehors de sa litière ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté un petit lapin bélier angora de 1 mois 1/2 ... et j'essaie de lui apprendre depuis une semaine mais rien n'à changé ! Du coup je voulais savoir quelles méthodes sont à faire pour lui apprendre la propreté par rapport à sa litière ? Merci
1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Je t invite à lire cet article et tout le site par la même occasion ;)
http://www.margueritecie.com/education2.php