Mon lapin est-il épileptique ?

Utilisateur anonyme
J'ai reçu mon tout premier lapin nain ce Dimanche, et depuis il n'arrête pas de sauté partout comme si il etait attaquer, et a tendance à convulsée sur le sol, ece normal ? ?
1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Non ce n'est pas normal qu'un lapin convulse au sol, emmenez-le au vétérinaire, car ça doit être grave
" - "