Comment faire pour que mon lapin devienne propre ?

Cdupriez

Bonjour, Nous avons un lapin depuis 6 jours à peine. Sa cage est toute pourtant nous la faisons tous les 1 jour et demi voire 2 jours maxi. Depuis hier, nous lui avons mis un toilette. Il continue à faire dans le fond. Il n'y a que 4 à 5 crottes dans les toilettes et beaucoup plus dans la cage. Comment lui apprendre à faire dans ses toilettes? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Habituez le a faire dans ses toilettes en mettant ses crottes dans celles ci ou alors dès qu'il lève la queue (c'est a dire qu'il va faire pipi ou caca) mettez le dans ses toilettes.
En espérant avoir répondu a votre question ...
PS: Voici un lieu a copier
http://www.margueritecie.com/education2.php