Mon lapin est devenu agressif

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,sque votre la pin et dans votre maison ou dehors les deux convienne moi le mein et dehors sa ce passe tres bien mais s'il et a l'interieur et qu'il est dans un endroit bruyant il peut devenir agressifet s'il et chez vous et non dehors pensez a le sortir de temps en temps sa va lui faire du bien j'espere que sa vous aidera
Utilisateur anonyme
Bonjour j ai moi meme une lapine qui était agressive il y as quelque temps .
Ton lapin est peut etre malade et il te fait ressentir ca
Ou sinon c est possible que ton lapin as un caractere comme ca comme la mienne
J espere que ca t auras aider