Que faire avec mon lapin devenu agressif ?

Utilisateur anonyme

Il est devenue agressif peu après l'arrivée de ma chienne

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Un lapin est très peureux de nature généralement dû à sa petit taille. Il faut absolument éviter le contact même visuel avec votre lapine et votre chienne! Et ne surtout pas les forcer à se rencontrer.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ton lapin est peu etre jaloux. Quand j'ai eu une deuxieme lapine la premiere et devenu jalouse et eté très agressive. Ton lapin est sertenement jaloux. Il a peur que se soit lui ton prefere et que tu le laisse de coté Occupe toi plus de ton lapin que de ton chien pour lui faire comprendre que tu l'aime plus que ton chien. Et sa ira mieux avec le temps.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
La jalousie chez l'animal n'existe pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "