Lapin de quel sexe pour vivre avec 2 cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. J'ai 2 femelles cochons d'Inde. J'aimerai un lapin nain(il ne sera pas dans la même cage). Ils pourront se voir dans la journée pour jouer. Faut t'il un mâle ou une femelle?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Evite de les mettre ensemble, un lapin est capable de faire très mal à un cobaye sans le faire exprès, un coup de patte du lapin peu casser une patte d'un cobaye.
Le sexe du lapin ne changera rien, un lapin est joueur et énergique contrairement au cobaye qui est de nature calme.
Un lapin doit être sortit durant 4heures hors de sa cage, même s'il vit dans une grande cage spatieuse, il s'ennuira, ce n'est pas un choix à prndre à la légère, les lapins sont différents des cobayes, ils ont besoins de soins particuliers...
Utilisateur anonyme
moi j'ai une lapine et un cochon d'inde femelle et elle s'entende a merveille je serai toi je prendrai une lapine car elles sont plus douce et elles prennent souvent les cochons d'indes pour leur petits
Utilisateur anonyme
tu peut prendre naimporte qu'elle sexe mais rensegne toi quand memea la jardinerie.

ps:tu peut metre ton lapin nain dans dans la meme cage que tes cochon d'inde comme moi.
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponses. Je vais mettre le lapin nain femelle dans une cage à côté de celle de mes cochons d'Inde.
Prairie