Si ton jardin est clos est ke tu est sur kil ne trouveras pas de cachettes pour jouer a cache cache toutes la journees aucun probleme a condition que tu le surveille car on ne sait jamais ce quil peut lui arrivervdehors ( un chat ou un chien mal intentionner pourrait s'approcher trop pres )
Si votre jardin n'est pas clôturé, votre lapin risque de toute évidence de s'enfuir.
A l'intérieur de votre maison, vous devez impérativement protéger votre lapin des éventuels accidents qui pourraient lui arriver : chute, indigestion, électrocution... Plantes, fils électriques, moquette, tapis, produits ménagers, médicaments, portes, etc. : vous devez faire de votre habitat un habitat "lapin-proof".
Pour les besoins dans la litière, ce sera à vous de lui montrer ce que vous attendez de lui en l'éduquant à la propreté (comme on le fait avec un chien ou même un chat). Sachez que le plus souvent c'est le lapin choisi lui-même l'endroit où il fait ses besoins, vous pouvez alors placer le bac dans cette zone pour, progressivement, en venir à le déplacer.
Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Il faut surtout que tu le surveille car il peut manger des plantes qu'il ne faut pas mais par contre il peut manger du trèfle de l'herbe et certaines fleurs comme la marguerite ,...
Merci pour vos réponses :)