Mon lapin a-t-il une conjonctivite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voulais avoir un peu d'aide car j'ai remarquer que les yeux de lapin étaient un peu enflés et pleuraient. Je me demande si sa ne serais pas une conjonctivite et sa m'inquiète, en tout cas il mange toujours, suis-je obliger d'aller chez le vétérinaire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour,
Oui, je pense que c'est une conjonctivite. Ma petite chatte a eu la meme chose . Un de ses yeux pleurait. Au début, on pensait que c'etait normal, que c’était des saletés, bref on s'est pas inquiété plus que cela. Puis quand on l'a ammené au vétérinaire pour faire son vaccin annuel, la veto nous a dit qu'elle avait une petite conjonctivite en examinant son oeil. Elle nous a donnés de la crème a mettre dans son oeil , une goutte matin et soir.
Je pense donc que tu devrais aller chez le véterinaire, il te prescrira sans doute des gouttes ou une crème.