Mon lapin peut-il faire des concours sans papiers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin géant papillon qui s'appelle Oreo je voudrais savoir si sa serais possible qui fasse des concours de beauté par exemple, sens papier car les acheté cher une dame qui produit des lapin juste pour la viande du coup elle n'a pas de papier je ses rien sûr lui .[img|manoncristal_592afd0c68225.png]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que votre lapin le peux, car il n'y a aucuns papiers qui prouve que le lapin est un lapin géant papillon. Sinon Oreo est très mignon :)