Lapin bruyant la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je possède un lapin depuis quelques mois. Je ne suis pourtant pas autorisée à en posséder un dans mon appartement.

La nuit elle court, fait énormément de bruit, gratte le sol,... Comme litière elle a des copeaux.

J'ai eu des plaintes des voisins.

Comme solution j'ai trouvé de tout enlever: bacs, bac à manger, boule à foin, accessoires et de couvrir la cage...

Elle continue à gratter et à faire du bruit.

Une solution?

MERCI
13 réponses
Utilisateur anonyme
tu dis n'importe quoi lapinou elle ne se fera pas expulser de chez elle étant donné que le propriétaire de son appart n'est absolument pas en droit d'interdire la détention d'un animal dans l'appartement qu'elle loue et en plus les expulsions coûtent une fortune aux propriétaires surtout pour un lapin la note serait salée le propriétaire a juste a se taire par contre elle est responsable des dégradations que pourrait faire son lapin dans l'immeuble mais bon après c'est pas un lapin qui va détruire tout son immeuble c'est pas comme un chien qui par exemple va faire pipi ou caca dans la cage d'escalier et que sa pue et compagnie
Utilisateur anonyme
et bien moi , je pense que vous ne l'avez pas assez bien dressé et que , par conséquent , votre lapin(e) panse il/elle a tout les droits ...
Athéna , ma lapine , je lui est appris dès son plus jeune âge que , la nuit elle devait faire moins de bruit que la journée (même si le lapin est un animal nocturne et que sa m'as valu plusieurs nuits blanches) ....

voila , je serais ravie que mes conseils vous aide
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un lapin bélier à fourrure Rex et je le fais courire dans mon portic pendant 15 mon et je lui donne sa petite portion de nourriture sec et il dor comme un gros bébé toute la nuit