Mon lapin a des boules noires au niveau des testicules : qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je m’inquiète pour mon lapin maintenant âgé de 4 ans et non castré. Il a des boules noires au niveau des testicules. Je voulais savoir qu’est ce que cela peut être ? Je vous remercie d’avance.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile de savoir ce que c'est sans auscultation et sans pouvoir voir à quoi ressemblent ces boules. Sont-elles petites, molles, nombreuses ? Cela peut être beaucoup de choses : un problème de peau, des tumeurs, des abcès mais cela serait plutôt rouge et chaud, une maladie qui a pour conséquence des troubles cutanés... Je vous conseille de consulter un vétérinaire qui saura dire exactement la nature de ces boules en auscultant votre lapin.

Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
J'ai pris quelques photos en espérant que vous voyez quelque chose mais elles sont moyennes et d'autres petites puis certaines ont des tâches blanches.
[img|fadilad_5f27f2fe2be8f.jpg]
[img|fadilad_5f27f34f08e86.jpg]
J'ai de toute façon pris rdv chez le véto trop peur que ça soit des tumeurs ou autres.