Mon lapin est blessé, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon lapin (6 semaines, il est assez jeune) présente une petite blessure sur son dos, enfin je ne m'inquiète pas mais je me pose quelques questions néanmoins.
Voici la photo :
[img|urtcan_5b8c25f198c80.jpg]
Merci pour vos futures réponses ;)
1 réponse
Stéphane Véto
Bonjour,

ça ressemble vaguement à une petite piqure d'insecte, mais très difficile de juger sur une photo. Si ça ne disparait pas spontanément dans les jours qui suivent, consultez un vétérinaire pour vérifier qu'il y a pas un abcès ou une complication !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "