Mon lapin bélier boite : que faire ?

Lydia55

mon lapin belier nain boite tombe et secoue la patte depuis se matin est ce que quelqu'un sais ce que sa peut-être Je n est pas réussi a joindre un véto avec le confinement il ne sont pas tous dispo merci a vous

2 réponses
Elsacsnd
Ton lapin c’est peu être blessé en jouant? Dans tout les cas je te conseil d’attendre un peu pour voir comment la situation évolue et d’appeler ton vétérinaire. Bonne chance à ton lapin et toi
Eugeniesegalen
Bonjour, je ne suis pas une professionnelle mais je vous conseillerais de limité ses déplacement et de veiller sur son état, le temps que vous arriviez à contacter un veto. Vous pouvez tentez de regarder sa patte (voir si il y a quelque chose), dans la plus grande délicatesse : celle-ci est peut être cassé on ne sait pas. Bon courage à vous et à votre boule de poil surtout 💓🐰