Comment faire pour que mon lapin apprenne son nom ?

Utilisateur anonyme
Comment faire pour que mon lapin apprenne son nom ?
Je sais qu'il faut le féliciter dès qu'il viens vers vous mais j'aimerais une réponse plus complète.

Merci !
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, tu peux juste répeter son nom plusieurs quand tu est à côté de lui, l'appeler avec son nom et lui donner une friandises à chaque fois qu'il vient.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ok merci ! :)
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup :D