Mon lapin de 4 mois monte celui de quelques semaines voir 2 mois, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin bélier a essayer plusieurs fois de monter son compagnon qui est normalement aussi un mâle, pourquoi et que faire ?

6 réponses
Mimi0315
Il mais arrivé pareil à mon lapin montait sur ma lapine je les aies séparer il se vouaient entre un grillage après 2 semaine je les aie remis ensemble est il montait plus sur elle
Utilisateur anonyme
Oui mais moi c'est deux mâles normalement xD je sais que les cochons d'Inde font sa pour montrer leur domination mais pour les lapins de même sexe jsp
Utilisateur anonyme
Mimi0315
Tu sais que mâle + femelle = bébés ?
Ils sont stérilisé ???
Utilisateur anonyme
oui mais normalement cest deux males donc pk le grand fait sa?
Lolypoop
Ta regardé leur sexe ? Car tu dit "deux mâles normalement" ?
Car les lapins ne se montent pas donc si ils montent sur l'autre c'est que tu as un mâle et une femelle car les mâles lapins ne peuvent pas vivre ensemble. Ils se battent le plus souvent et de façon très violent.
Tu sais comment vérifier si c'est un mâle ou une femelle ?
Les vétérinaires le font, mais il est possible de le faire soit même. Sur les béliers c'est un peu galère car ils ont beaucoup de poiles.
Utilisateur anonyme
J'ai vérifié et ce sont bien deux mâle et sur plusieurs site ils disent que vers 5 mois c'est la "puberté" du lapin et qu'il peut monter les doudou les jambes et ses congenères de même sexe!