La terre a bain parfumée est-elle toxique pour les rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir si la terre a bain parfumé si ces toxique pour nos rongeur ou pas?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Normalement la terre à bain parfumée ou non parfumée n'est pas toxique car c'est fait comme je dis normalement pour les rongeurs.
Utilisateur anonyme
Moi je n'aurais pas confiance de mettre de la litière parfumé aux rongeurs ... A voir je pense chez des éleveurs.
Utilisateur anonyme
Je penses n'est pas très conseillé de mettre de la terre a bain parfumée aux rongeurs.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup pour vos réponse car j'ai 2 hamster qui adore se rouler dans la terre a bain mais je prend de la non parfumé et hier j'en est vu parfumé a fruit des bois,pomme,etc....et sentais très bon mais très fort donc je voulais savoir si c’était pas trop fort pour eux
Lareveuz
Si tu prendre de la bonne marque comme "Hami Form", je pense qu'il n'y a pas de dangers, c'est naturel. Mais bon certains rongeurs sont allergiques aux parfums, donc il faut toujours faire attention. Je te conseille de rester sur de la non parfumée =).
Utilisateur anonyme
Le problème c'est parce qu'il sens fort?
Moi ce que j'ai fait a mon lapin je lui ai mis de la litiere pour chat comme sa sens moins.
Utilisateur anonyme
ba moi je trouve que sa sent supert bon mais oui très fort donc j'ai peur que pour eux seux soit toxique surtout que tout les soir ils retourne la coupelle ou je mets la terre a bain il s'amuse beaucoup dedans donc je vais rester a la non parfumé comme sa pas de problème lol