La terre à bain est-elle indispensable pour le hamster?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non ce n'est pas indispensable,c'est leur fait de beau poil,mais tu me mettre du sable pour chinchilla.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben mets lui du sable a chinchillas il adore sa moi c'est ce que je fais et elle s'amuse a rouler dedans en plus ils s'ammuse,sa les debarasse des puce et c'est bien pour leur poils
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Mais les chinchillas ferment hermétiquement leurs narines quand il se roulent dans ce sable, est-ce le cas pour les hamster ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Non, car le mien dors dedans
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "