La rougeur à l'œil de ma souris est-elle normale ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Voila sa fait longtemps que ma souris cette rougeur au coin de l'œil. Je le nettoie tous les jours. Mais elle La quand même. Est ce grave? Ou c'est normal ? Quand elle se réveille l'œil est tous petit comparé à lautre. Apres il reste toujours aussi petit si on compare à lautre œil. Regardez les photos ⤵️

6 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|caro_linetx_5665dbea7c098.png]
Utilisateur anonyme
Elle est pas toute seule dans la cage . Elle se laisse dominer par lautre souris .
[img|caro_linetx_5665dc32eb8ce.png]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|caro_linetx_5665dc69c3d0a.jpg]
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour qu'il t'éclair à ce sujet.
Le plus vite possible en cas que ce soit grave.
Utilisateur anonyme
Je te conseille le cérum phisiologigue c est une petite pipette qui contient une sorte d'eau qui nettoie et désinfecte l'œil tu peux l'acheter en pharmacie
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je lui fait merci !