La roue de mon hamster grince.Que faire ?

Hoceane43
Hello, tous le monde!!! J'ai besoin d'un conseil pour la roue de mon hamster qui grince.
La dernière fois j'ai mis de l'huile végétale, je me suis dit comme c'est végétale ça peut pas lui faire de mal sauf qu'elle est devenue toute grasse.
Auriez vous un truk a faire pour qu'elle grince plus qui n'est pas dangeureux pour mon hamster?Merci d'avance![img|hoceane43_50edcd7ac01ce.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseil fortement de changer de roue :/ Je n'es pas d'astuce qui ne serait pas nocif pour ton loulou :/ Dommage .. j'aurai aimer t'aider.. Par contre, elle ne va malheureusement pas dans la cage du hamster (sauf si celle-ci est suffisamment grande) :) Elle est génial, peu coûteuse, complètement adaptée aux hamsters .. enfin, voilà le lien. Lis la des descriptions & les avis ;)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

En espérant t'avoir aider ;) Bisous :)
Hoceane43
Merci beaucoup de ta réponce cette roue a l'air vraiment génial!
Utilisateur anonyme
Coucou, alors je confirme: la roue trixie est... géniale ! En plus en sera adaptée à ton loulou car celle qu'il a en ce moment me semble petite... Enfin bref moi je te conseille aussi de changer de roue. J'ai aussi la roue Trixie est elle apporte que d'avantages: silencieuse, légère, sécurisée, adaptée, en plus elle n'est pas bien chère ;)
Hoceane43
ça y est ma petite Gribouille a eu la roue que vous m'avez conseiller !
Hoceane43
Photos de mon animal : [img|hoceane43_511b7ca11c4b0.jpg]