La nuit, mon lapin nain et mon hamster peuvent-t-ils dormir dans la même pièce (chacun sa cage) ?

Utilisateur anonyme

J'ai un petit hamster et un lapin nain.Chacun a sa cage.ils sont dans la même piece de nuit comme de jour. La nuit peuvent t ils dormir dans la même piece ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne te conseille pas car si le hamster fait du bruit il risque de réveiller ton lapin .Tu peux les laisser dans la même pièce la journée et le nuit tu met le hamster ailleurs .
Utilisateur anonyme
Il ne faut mieux par car l'hamster est un animal nocturne donc il fait un peut sa vie la nuit. Et le lapin est dors la nuit donc il risque de le réveiller comme la dit Annee et un lapin a besoin de sommeil.
Le jours je ne te conseil pas trop aussi car a l'inverse si ton lapin fait beaucoup de bruit il peut aussi réveiller ton hamster qui lui dors le jours... donc le mieux est de les séparer définitivement.
Utilisateur anonyme
je l ai deja fait il n y avait pas de derangement le lapin et le hamster je te le conseille de le faire plusieurs sites le dises en tout 7 sites aprouvait
Utilisateur anonyme
Bien sure que oui, les lapins vivent la nuit tout comme les hamsters tu peux toujours les mettre dans la même pièce, les lapins ne se reveille pas pour juste un petit bruit de roue. bisou