La litière de copeaux de bois est-elle dangereuse pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un hamster puis je lui est acheter une litière copeaux de bois (marque : chipsi classic) J'ai entendue que c'était dangereux s'il vous plait aidez moi...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les copeaux de bois sont toxique si il y a présence de résine. Privilégiez donc une litière en copeaux de bois non résineux ou bien avec de la paille douce dépoussiérée.
Utilisateur anonyme
Et si il n'y a pas de résine ?? Angeline56
Utilisateur anonyme
Normalement c'est bon, mais je ne suis pas si sur que ça, personnellement avec les copeaux de bois non résineux et dépoussiérés je n'ai jamais eu de soucis avec mes ancien hamsters, après si tu ne veux pas prendre de risque tu peux prendre la paille douce dépoussiéré aussi.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup