la litière de chanvre convient elle pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui elle est très bien ses l'a meilleur litière
Utilisateur anonyme
merci pour cette réponse
Utilisateur anonyme
de rien
Utilisateur anonyme
Oui c'est une très bonne litière qui est très absorbante et qui ne laisse pas d'odeurs
Utilisateur anonyme
ouio c la meilleru litiere au monde lol
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses
Lareveuz
Oui c'est une très bonne litière qui a l'avantage de bien absorbé sans être poussiéreuse.
Juste faire attention parfois les lapins s'en coince entre les poils au niveau de leurs dessous de pattes, ce qui peut les gêner.
Tu peux sinon lui mettre de la litière de lin, qui est tout aussi efficace et dans les même prix, mais en trouve moins facilement que le chanvre.
Utilisateur anonyme
Le mieux pour un lapin reste quand même de lui mettre un bac à litière avec des granulés de bois (=litière végétale pour chat, +économique et qui absorbe beaucoup mieux et sent moins que le chanvre) et rien dans le reste de la cage.