La lapine est-elle autant obsédée " sexuellement " que le lapin ?

Utilisateur anonyme
le lapin de ma voisine monte sur sa chienne, et sa lapine est toute calme !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le véto m'a dit que les lapins ( à l'état sauvage ) ne pensaient qu'a ça !
Et que les lapines, ne faisaient que subir d'être montées... est-ce vrai ? ( je pense que oui ^^ )
Mais, les lapines ne monteraient pas sur une chienne ( par exemple ) ? car je vais prendre une lapine et j'ai une chienne, mon lapin montait sur ma chienne avant ! ( puis je l'ai fait castré, et tout est allé mieux ! ) et pour la stérélisation, je n'ai pas de véto NAC ( jai que celui qui a castré mon lapin ) et j'ai peur que ma lapine mange ses fils après :S ou qu'il y est des complications :(
Utilisateur anonyme
si la lapine n'est pas obsédée commel e lapin à sauter sur tout ce qui bouge, la stérélisation n'est pas obligatoire ??? mais si on ne la stérélise pas, quels problemes peut-on avoir ??? merci d'avance !
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sure mais je pense pas qu'elle soit aussi obsédée que les lapins parce que elle ne ressent pas la meme chose que les lapins ressentent