La lapine de ma soeur est agressive, que faire ?

Utilisateur anonyme
La lapine de ma sœur est agressive (elle ne se laisse pas toucher et mord et griffe) .que faire ???
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a peut-être mal quelquepart...
Utilisateur anonyme
Celle de ma soeur le fait aussi ! Il n'y a qu'elle qui peut la toucher mais je ne pourrai pas te dire pourquoi...
Utilisateur anonyme
oui peut etre qu'elle a mal, mais moi je pnse que ta soeur devrait rester a côter de isabella pour la rentrer dans sa cage et pas la pousser!
Utilisateur anonyme
Il faut tout faire pour la mettre en confiance. D'abord fais passer un de tes doigts à travers les barreaux de la cage et parle lui doucement. Donne lui des rondelles de carottes, bref, fais tout ce que tu peux pour qu'elle comprenne que tu ne lui veux pas de mal.
Si elle persiste à mordre et à griffer, tu peux la faire stériliser ce sont sûrement ses hormones qui la travaillent.
J'espère t'avoir aidée!
Utilisateur anonyme
merci a tous