La formation: vente en animalerie proposé par le CNFDI est-elle reconnu?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me suis intéressée à la formation vente en animalerie que propose le CNFDI. Et j'aimerais savoir si elle est reconnu, que si je me présente en magasin avec cette formation les gérants me prendront au sérieux ou si il me riront au nez.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
1 réponse
Tania28700
Bonjour
cela doit être précisé sur le site de CNFDI.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "