La cohabitation entre les chats et les lapins est-elle possible ?

Utilisateur anonyme

salut, je vais avoir un lapin et dans mon jardin il y a des chats plus ou moins apprivoisés mais pas méchants. j'ai peur que les chats fassent peur a mon lapin, est ce que les lapins et les chats peuvent s'entendre ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
oui ses possible il peuvent même devenir amie mes surveille les de temps en temps en ses jamais bon courage j'espère que sa ta aider
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ça ma bien aidée ;) :)
Utilisateur anonyme
moi je viens d'acheter un lapin nain et mon chat réagi quand meme bien. Ma chatte est juste un petit peu jalousie donc elle veux plus nous caliner et elle demande plus d'affection mais ils sont les deux un a coté de l'autre et ca se passé bien. Ma chatte a cependant peur lorsque le lapin se met à courir mais c'est une reaction normal. Ils faut pourtant les surveiller quelques instants parce que ca doit dépendre de l'attitude des deux animaux. Bonne chance !!
Utilisateur anonyme
Oui car le mien à cohabiter avec deux sauf qu'il est jaloux
Car il est le dernier