La castration est-elle dangereuse pour un cochon d'inde, et combien ca coute ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a déjà un post pour la dangerosité de l'opération ;)

Sinon, le prix s'élève entre 70 et 120 euros environ je pense. Cela dépend du véto et du type d'anestésie.
Utilisateur anonyme
D'accord avec Lo39 :) ! Il y a environ 1 chance sur 2 que l'animal ne se réveille pas après l'anesthésie.

Utilisateur anonyme
ça peut être assez dangeureux, car le cochon d'Inde risque de ne plus se réveiller après l'opitalisation. J'ignore le prix, mais je te conseille d'être sûre de tes vétérinaires avant de te décider, et t'assurer que ton cochon d'Inde n'a pas de problèmes de santé. Le cochon est fragile, c'est normal qu'ils ne supportent pas des chose comme ça.
Utilisateur anonyme
J'ai fais stérilisé mon cochon d'inde mâle. Tous c'est très bien passé. C'est moins risqué d'opéré un cochon d'inde mâle qu'une femelle, l'opération est rapide (j'ai déjà assisté à ce type d'opération). Mais après tous dépend du véto et de l'anesthésie appliquée
Utilisateur anonyme
Ca y est Bounty est castré.
Tous s'est très bien passé, je suis contente !!!