La cage de mon lapin est entièrement composée de litière, pas de problème?

Utilisateur anonyme
Je précise que sa cage a toujours été comme cela mais je me rend de plus en plus compte que pour la nettoyer un problème se pose: la litière sale se dispèrce(quand je nettoie la cage) avec la litière propre...
Donc je voulais savoir si il serai mieux pour moi (et pour lui, pour son confort) de prendre une boite type typerwer et ne mettre de la litière uniquement dans cette "boite".

merci d'avance :)!
7 réponses
Lareveuz
Je ne comprend pas comment les deux litières arrivent à se mélanger ? Est ce que tu peux mieux expliquer parce que j'ai du mal a comprendre ton problème =s
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle veux dire que la litière où son lapin à uriner se mélange avec la litière propre.
Tu peux acheter seulement un bac:
bac d'angle[img|lo39_4f0c38508e5e0.jpg]
bac simple [img|lo39_4f0c38a8069bd.jpg]
ou une simple caisse dans laquelle il ferra ses besoin.
Comme ça, c'est plus facile à nettoyer et moins sale.
Lareveuz
Ah oui peut être que c'est ca dans ce cas la, Lo39 t'a très bien montrer ce qu'il fallait mettre. Tu peux mettre une autre litière type litière végétale dans le bac, c'est encore mieux =).
Utilisateur anonyme
désolé pour l'approximation... :s
et lareveuz tu veux dire que je dois mettre la litière végétale (coi par exemple?) dans le bac ou dans toute la cage?
Lareveuz
De la litière végétale, à base de rafle de mais en générale, comme celle la :

[img|lareveuz_4f0c72cfacba8.jpg]
[img|lareveuz_4f0c735e2bf8b.jpg]

Et oui cette litière tu l'a met que dans le bac (c'est une litière assez cher donc si tu met dans toute la cage tu va finir par te ruiner lol).
Utilisateur anonyme
Pourquoi avoir mis -1? il ne faut pas de litière végétale c'est sa? (je pose juste une question)
Lareveuz
Je sais pas pourquoi quelqu'un a mis -1 sans raison... y'a des personnes qui n'ont peut etre que ca a faire ! lol
Mais bon j'aimerais bien que ce point négatif soit justifier ! -_-'