L'hamster de mon frère est-elle pleine?

Utilisateur anonyme
Cela fait a peu près 1 mois qu'il la et n pense qu'elle est pleine car elle change la place de son nid douillet souvent et grossi de plus en plus.

Est-elle pleine?

merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quand on la acheter elle etait dans une cage avec un male donc on pense qu'elle est enceinte
Utilisateur anonyme
1 mois, non, c'est bien trop long ^^
la gestation dure généralement .
Si ça t'interesse: la femelle devient agressive et nerveuse lorsqu'elle porte.
Sinon, le changement de place de son nid, c'est tout à fait normal, beaucoup de hamsters font cela ;)

Utilisateur anonyme
Pardon, la gestation dure *16 jours
Utilisateur anonyme
merci de m'avir repondu
Utilisateur anonyme
De rien ;)