L'animalerie refuse de reprendre notre paquet de nourriture pour lapin qui ne contient pas assez de fibres, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir tous le monde !
ma cousine à adopter un lapin nain alors elle lui a acheté un paquet de nourriture ( marque ; grain de vie ) le problème ce qu'il est pauvre en fibre seulement 2% et l'animalerie refuse de le reprendre .
que faire ??
PS: est ce que elle dois lui donne de ce quelle a acheté et elle lui rajoute des aliment riche en fibre
merci bien
[img|maya58_500ca625c1f9b.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou alors je te conseil de faire la transition avec d autres extrudes ( les bunny et les oxbow sont bien ) la transition c est sa sur 100 grammes par exemple : ( a = l autre nourriture g = les grains de vir )
1 er jour :
90 grammes de g et 10 de a
2eme jour :
80 gramme de g et 20 de A
3 eme jour :
70 de g et 30 de a
Ect... Jusque a ce que le lapin est que des a
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec ip
comme le lapin est jeune alors il peut manger des extrudées a volontés mais plutôt des oxbow ou des bunny
Lareveuz
Inconnu je ne connais pas les marques que tu as cité =s.
Je ne connais pas non plus "grains de vie". Maya je te conseille les granulés "Hami Form" qui sont très appétents pour l'animal et qui sont de très bonne qualité.