Ma femelle cochon d'Inde refuse de s'accoupler. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma femelle cochon d'inde refuse l'accouplement, pourquoi et que mon male essaye l'accouplement elle veut pas
4 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse-là tranquille ! Mince alors ! Si elle ne veut pas, il y a une bonne raison ! Arrêtez de vouloir faire reproduire tous vos animaux pour votre propre bonheur quoi ! Mince !!!
Utilisateur anonyme
cest surmens a cause quel n'aime juste pas le male et Javaham en pansant cest pas tes animaux alors laisse le ou la tranquille
Anthony C
La femelle n'accepte pas le mâle tout simplement parce qu'elle n'est pas en chaleur. Hors période de chaleur cette dernière le rejette.

Javaham a entièrement raison Lalou001. Déjà quand on c'est pas pourquoi une femelle rejette un mâle on s'abstient de faire de la reproduction. Être éleveur c'est un métier et cela demande des connaissances.

Maintenant oui se sont ses animaux et elle en fait ce qu'elle en veut seulement, qu'elle vienne pas pleurer après si la mise bas tourne mal.
Utilisateur anonyme
Déjà soit elle n est pas en chaleur ou tu a amener le mal a la femelle mauvaise idee car il va preferer marquer sont territoire que de s'occuper de la femelle qui elle apres quelque temps ne voudra plus du mal car elle sera plus en chaleur ! Mon pere fait l'elevage allors il ma expliquer et c'est se que j ai compris voila j esper t avoir aider