Quels jouets offrir à mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir ce que je pourrais offrir à mes gerbilles comme jeux ou objet pour qu'elles s'amusent car j'ai remarqué qu'elle sont très énergiques, j'aimerais savoir ce que je pourrais leurs donner que ce soit venant du magasin ou fabriquer maison. Merci d'avance les amis :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
salut , tu peut leure donner des rouleau en carton slyle papier toilette ou essuit tout . ou les petite boites en carton , tu peut aussi metre des pierre pour quelle grimpe voila j esper t'avoir aider .
Utilisateur anonyme
Je connaissais déjà pour le rouleau en carton, après pour les Pierres je ne savais pas merci :)
Utilisateur anonyme
bonjour
tu peu lui rendre de bous de cartons et des cure dents et lui faire des jeux fait attention au piques. j'espère avoir pu t'aider
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
chanel85 ta pas de gerbilles mdrr
Utilisateur anonyme
Pour tes gerbilles tu peux leurs positionner de grosses branches en hauteur pour qu'elle grimpe et il faut que tu aies minimum un vivarium/aquarium/terrarium de 60x45 minimum pour leur bien-être. Tu peux leurs mettre du foin à manger pour leur nid ainsi que du carton dans le sable/chanvre avec de la nourriture à l'intérieur pour qu'ils cherchent. Des feuilles de sopalins dans leur "enclos" peuvent être disposer pour leur nid . Voilà tu as ta réponse, j'espère qu'elle te servira ! Bye
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour ta/tes gerbille(s), tu peux leur(s) donnée(s) un grand rouleau de sopalins ou de papier toilette (pas ceux qui se dégradent dans l'eau, il faut ceux qui sont vraiment en carton sans motif !).. Pour faire des stimulants tu peux prendre une boîte d'oeuf (vide bien sûr !) avec des friandises à l'intérieur (genre pipas ,graines, carotte (attention ça dépend de l'âge de tes gerbilles),etc.) et tu referme la boîte pour pas que ce soit trop simple à ouvrir pour elle(s) ou alors si ta cage est assez grande tu met une boîte à chaussure (Très peu colorée) et tu fais un trou dans la boit sur la longueur et en dessous de la boîte avec de la paille faite exprès (du foin si tu préfère (à manger)).