Quels jouets à faire soi-même pour un cobaye ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir. Comme je l'ai déjà dans plusieurs de mes questions, je suis la maîtresse d'un jeune cobaye. J'ai posté un question comme quoi mon cobaye ronge ses barreaux et on m'a dit que c'est à cause de l'ennui... Pour cela, je vous demande si vous avez idée de quelques jouets à faire sois même et si vous ne sauriez pas des petites choses qui pourraient le divertir... Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
salut ! pour les jouets je sais pas mais une cage avec des barreaux c'est pas bon ! je serais à ta place je prendrais un aquarium ou un bac transparent . salut poto! yo!
Utilisateur anonyme
Si les cages à barreau sont les plus conseiller et tu peut lui faire des tunnels