Comment faire jouer mon lapin ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Achéte lui une petite balle trouée dans laquelle tu mets quelques granulés.
Les lapins aiment jouer avec les arbres à chat, se cacher, grignoter des objets en fibres naturelles (en foin, en jonc de mer...)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
un ballon, ce qui sont "fins" et très léger, la mienne s'amuser avec ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le lapin est un animal intelligent et vif, qui a besoin de petits jeux qui l’occupent pour le stimuler physiquement et intellectuellement.

Il est ludique de lui proposer des petits objets à ronger, à pousser et à lancer à l'air comme des balles en plastique dur, des tubes en carton, des morceau de bois provenant de plantes non toxiques!
Vous pouvez aussi accrocher aux barreaux de sa cage des petits objets suspendus librement. Vous pouvez également lui mettre à disposition un petit arbre à chat (oui, oui!) une maison comestible, un tapis en jonc de mer, une boule en rotin rempli de foin..

Je vous conseille d'aller faire un tour dans une animalerie, je suis sure que vous trouverez de quoi faire le bonheur de voter lapin.

Bonne journée,

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
prend un roulette de papier WC ou de sopalin et met du foin dedans le carton n'etend pas dangereux mon lapin seclate avec