Jeune Chonne pleine ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir il y'a peu de temps j'avais deux cochons D'inde qui vivait ensemble dans la même cage, j'en aie un qui est mort (pumba) à cause dès traitement chimique présents sur les fruits et légumes depuis caramel le chons qui me rester ne voulait plus manger ni rien le veto m'a conseillé d'en reprendre un c'est donc se que j'ai fait (noisette) bénéfice caramel a suivi Pumba 3semaines après, il me reste Noisette la dame m'a dit que c'était un mâle ! Et je viens de me rendre compte ce soir que c'était une femelle ! Elle a était en contact 15jours avec caramel qui était donc un mâle se qui m'inquiète c'est que cela va vite chez les cochons D'inde quand il suffit de se reproduire mais noisette est jeune.. Elle n'a que deux mois environ et elle pèse 310grammes je viens à vous car je sais que c'est dangereux une Chonne gestante à cette âge la..
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comment sa se fait que caramel soit mort ?! Enlevée ses m**** de fruit, et prenez en des bios ! Ou au pire ne leurs donnez pas si c'est pour leurs causez la mort. Je ne connais pas trop les chons mais vous pourriez allez voir votre véto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
C'était dès fruit bio.. Acheter chez une primeur bio.. Caramel est mort Parce qu'il à manger la même chose que Pumba. Le veto l'avait garder et perfuser mais malheureusement il n'a pas survécu.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je n'ai pas trop compris ? vos chon son mort parce qu'il on mangé des fruit bio, a cause des produit ? Dans ce cas changer de fruit ''bio''
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "