je vous donne une recette de tarte pour écureuil

Utilisateur anonyme
aujourd'hui je vous donne une recette de tarte délicieuse pour nos amis les écureuils:
-mélangez 2 cuillères à café de farine de blé avec 1 cuillère à café de poudre de noisette (ou autre selon ses gouts sauf l'amande amer qui peut être toxique pour eux);
-puis ajoutez 2 cuillères à café d'un œuf battu (ou si vous préférez, vous pouvez mettre environ 4 cuillères d'eau), puis mélangez le tout jusqu'à ce que la pâte forme une boule;
-prenez la pâte et mettez la dans un moule à muffins ou un emporte-pièce à tartelette, puis faite la cuire 15 minutes à 160°C (plus ou moins selon les fours, et en plus certains écureuils préfèrent que la pâte sois cru;
-une fois la pâte cuite (ou pas), rajoutez de la compote de pommes, de fruits rouges, ou autre compote que votre écureuil aime, puis des noisettes, cacahuètes, selon les gouts de votre écureuil.
La tarte est terminez, mais cette recette reste occasionnel.
3 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Ce serait mieux de poster ce message dans la catégorie "Forums" tu cliques sur "Partager".

Ici, ce n'est pas le bon endroit.

Tu auras beaucoup plus d'avis là-bas. :)
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Guizmo, c'est mieux de le mettre dans les forums... mais sinon, c'est super les recettes^^
Utilisateur anonyme
merci, c'est ce que je vais faire mais je débute, je me suis inscrite sur wamiz il y a 4jours