Je voudrais mettre mon lapin dans ma chambre mais où le placer ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Par terre car les lapins n'aiment pas être en hauteur, ça leur donne des vertiges.
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de mettre ton lapin dans ta chambre: la nuit, ils font beaucoup de bruits !
Jadou 123
moi je te conseille sur un petit meuble ,pas trop haut a peu pret 50 cm. car si il est a méme le sol surtout si il a une cage a barreaux il peut attraper froid avec les courants d airs que nous ont ne sans pas , est puis en plus la chaleur monte.
Utilisateur anonyme
Ne le mets pas à même le sol, il pourrait attraper froid, mets-le sur un petit meuble réaussé, mais pas trop haud. ( de sorte à ce qu'il puisse sortir tout seul quand tu ouvres la porte)
Utilisateur anonyme
surtout ne pas mettre ton lapin aux sol, ces petites betes sont tres fargiles et peuvent attraper froid! je te propose un petit meuble( une petite table) ou le mettre. les lapins sont tres actifs la nuit donc ils feront beaucoup de bruit!